Accès direct

Calculateur de performance

Présentation Investisseurs

05/09/2019

Présentation de Jean-Paul Agon, Président – Directeur Général, à la Conférence Barclays Global Consumer Staples

Agenda Financier

30  juillet 2019

Résultats semestriels 2019

Toutes les dates

Relations investisseurs et analystes financiers
Relations actionnaires individuels
De France
De l'étranger +33 (0)1 40 14 80 50
Vos interlocuteurs

Questions fréquentes

Vous trouverez en ligne les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

Questions-Réponses
Clichy, le 14 mars 2019

Assemblée Générale Mixte du 18 avril 2019 / Document de Référence 2018

Modalités de mise à disposition des informations relatives à l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du jeudi 18 avril 2019 et du Document de Référence 2018.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU JEUDI 18 AVRIL 2019 :

L'Oréal informe ses actionnaires que son Assemblée Générale Mixte se tiendra au Palais des Congrès de Paris (2 place de la Porte Maillot, 75017 Paris) le jeudi 18 avril 2019 à 10h00.

L'avis de réunion a été publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) le mercredi 13 mars 2019 et contient l'ordre du jour, le projet de résolutions et les principales modalités de participation et de vote à cette Assemblée. Cet avis de réunion ainsi que le Rapport du Conseil d'Administration sur le projet de résolutions et les informations légales peuvent être consultés sur le site Internet www.loreal-finance.com (rubriques Information Règlementée / Documentation Assemblée Générale).

Les autres documents et renseignements relatifs à cette Assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires et consultables sur le site Internet précité, dans les conditions légales et réglementaires, à compter du mercredi 27 mars 2019.

DOCUMENT DE RÉFÉRENCE 2018 :

Le Document de Référence 2018 a été déposé à l'Autorité des Marchés Financiers le jeudi 14 mars 2019. Il est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur le site Internet www.loreal-finance.com (rubriques Information Règlementée / Document de Référence).

Le Document de Référence comprend notamment le Rapport Financier Annuel, un Rapport Intégré, les Rapports des Commissaires aux comptes et leurs honoraires, ainsi que les informations requises au titre du descriptif du programme de rachat d'actions.

« Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres L'Oréal. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes concernant L'Oréal, nous vous invitons à vous reporter aux documents publics déposés en France auprès de l'Autorité des Marchés Financiers, également disponibles en version anglaise sur notre site Internet www.loreal-finance.com.
Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que la Société estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. »

Contacts L'ORÉAL

Actionnaires individuels et Autorités de Marché
M. Jean Régis CAROF
Tél. : 01.47.56.83.02
jean-regis.carof@loreal.com

Analystes financiers et Investisseurs Institutionnels
Mme Françoise LAUVIN
Tél. : 01.47.56.86.82
francoise.lauvin@loreal.com

Journalistes
Mme Stephanie CARSON-PARKER
Tél.: +33 1 47 56 76 71
stephanie.carsonparker@loreal.com

Standard
Tél : 01.47.56.70.00

Pour plus d'informations, veuillez consulter les banques, les sociétés de bourse ou les établissements financiers (Code I.S.I.N. : FR0000120321), ainsi que vos journaux habituels ou le site Internet dédié aux actionnaires et investisseurs, www.loreal-finance.com, l'application mobile L'Oréal Finance, ou contacter le numéro vert : 0.800.66.66.66 (appel gratuit).

Cours en direct

Cours L'Oréal