L’Oréal aux côtés de Salesforce pour repousser les limites de la Beauty Tech

Fermer

L’Oréal trace son sillon parmi les grands acteurs de la tech. Présent aux événements mondiaux du secteur comme le Consumer Electronics Show à Las Vegas ou VivaTechnology à Paris, son expertise reconnue sur la Beauty Tech est aussi régulièrement mise à l’honneur. Salesforce, Microsoft et Google ont ainsi donné un coup de projecteur sur L’Oréal en 2022, lors de leurs événements tech emblématiques. Découvrez en images l’interview de Barbara Lavernos, Directrice Générale Adjointe, Recherche, Innovation et Technologie, et Asmita Dubey, Directrice Générale Digital et Marketing.

Barbara Lavernos
Aujourd’hui, la technologie et les data nous propulsent vers une nouvelle ère de création, autant en termes de produits que de services associés, afin d’offrir aux consommateurs des expériences de beauté tout à fait inédites.

Asmita Dubey
Nous digitalisons le parcours de beauté depuis dix ans déjà, à l’image des consommateurs eux-mêmes. Salesforce nous a aidés à bâtir la structure de plus de 200 sites B2C.

Barbara Lavernos
À travers les fonctionnalités de l’Intelligence artificielle et de la technologie, la Beauty Tech nous permet de créer une expérience consommateur ultrapersonnalisée.

Pendant un siècle, nous avons accumulé une mine de données de beauté sur la science du cheveu et de la peau, le maquillage et les rituels de soin. À nous d’exploiter ces données afin d’accompagner le consommateur sur chaque point d’interaction, à la maison, hors ligne et en ligne, au sein d’un parcours intégré.

Asmita Dubey
Avec Salesforce Customer 360, nous proposons à nos consommateurs des offres plus personnalisées et pertinentes qui leur apportent plus de satisfaction, tout au long d’un parcours de beauté évolutif et complexe.

Barbara Lavernos
La Beauty Tech donne vie à la beauté de demain. Ensemble, Salesforce et L’Oréal créent des expériences magiques pour nos consommateurs.