L'assistant de navigation vous guide à travers les pages du rapport annuel, n'hésitez pas à consulter ses recommandations.

Citizen Day

Les L’Oréaliens se mobilisent

Record de participation pour le Citizen Day 2017 de L’Oréal : 30 000 collaborateurs se sont mobilisés dans le monde entier pour soutenir 370 000 bénéficiaires.

CitizenDay_Cover

Chaque année, depuis 2010, les collaborateurs de L’Oréal consacrent une journée de travail à des associations œuvrant dans le domaine social et environnemental : remise en état de centres d’accueil pour les plus fragiles, nettoyage de sites naturels, ateliers bien-être pour des personnes âgées, aide à la rédaction de CV, etc.

En 2017, plus de 700 associations locales dans 68 pays ont pu ainsi bénéficier de l’engagement des collaborateurs du Groupe à leurs côtés. Plus de 30 000 collaborateurs L’Oréal issus des cinq continents ont participé à ces journées solidaires. Un record qui confirme un engagement croissant des équipes, huit ans après la création du Citizen Day.

Quelques Citizen Days marquants dans le monde

Si chaque Citizen Day était un évènement en soi, certains ont particulièrement marqué les esprits en 2017.

Un engagement partagé

Plus de 7 000 photos partagées sur l’application L’Oréal Citizen Day et des centaines de publications sur les réseaux sociaux (#citizenday et #weareloreal) traduisent la fierté des collaborateurs à participer, le temps d’une journée et à leur échelle, à l’amélioration du quotidien des associations ciblées.

Grâce à l’engagement des collaborateurs, l’impact du Citizen Day est plus fort chaque année.

370 000 bénéficiaires en 2017

30 000 collaborateurs mobilisés